Jupe vintage pas cher

Tout ce que vous devez savoir à ce sujet !

Une jupe vintage pour magnifier votre corps et votre silhouette, c’est tout ce qu’il y de plus coquet ! Venez découvrir notre large collection de jupes pour femmes sur notre shop en ligne. Les jupes des années fifties revisitées par les grands couturiers trônent dans les rayons de notre boutique en ligne et dans notre magasin à Aix-en-Provence.

Jupe vintage toutes les formes et toutes les tailles

Des jupes vintage, il y en a pour toutes les formes : fine ou ronde. Il est vrai qu’à la base les jupes magnifiaient la forme fine et sexy des femmes en manque de liberté et d’émancipation. Il est donc plus facile d’en trouver dans les rayons des friperies. Que vous les préfériez moulantes, courtes ou longues, vous serez servis par le grand choix proposé. Les jupes plissées vintage, évasées ou en forme de tuniques sont disponibles dans les tous magasins de jupes pour femmes.

Pour la matière de votre jupe, il est préférable de choisir une matière fluide sans rayures. Les jupes longues pas chères sont à la mode, quelque soit la saison. Elles mettent les corps sveltes des femmes aux jambes longues en valeur. Ces jupes vintage taille haute qui descendent aux chevilles sont généralement plissées, à pois ou évasées. Mais, il n’y a pas que les jupes longues. Les femmes de petites tailles sont aussi à l’honneur. 

  • Les jupes vintages courtes ou les minijupes : la gent féminine doit la minijupe à la styliste Mary Quant en 1962, les années sixties. Aujourd’hui encore, les minijupes n’ont rien perdu de leur charme.  Elles sont polyvalentes et peuvent être portées sur une chemise à manches longues ou sur une chemise à manches courtes. Tout dépend de votre style.  Si vous êtes du genre longiligne ou à la forme rectangle, optez pour une minijupe. Les minijupes peuvent également être portées avec des collants en Automne ou en Hiver. Essayez par exemple le jupon année 50 Retro Rock à Billy.  
  • Les jupes longues : les jupes longues peuvent être portées en toute occasion, pour le travail ou les loisirs. Ce sont des jupes que vous pouvez aisément porter pour aller au bureau et être à l'aise, quelque soit la saison. Il s’agit pour les stylistes de trouver le juste milieu. Une jupe cloche sera parfaitement adaptée à une morphologie pulpeuse. Vous pourrez l'adapter pour une tenue de soirée ou avec des chemises classiques pour un look plus traditionnel. Les jupes cloches sont cousues avec des tissus bien lourds et dans des couleurs rétro. Jackie Kennedy portait souvent ce type de jupe et cette première dame était bien connue pour son élégance. Les jupes longues à partir des années fifties, il en existe plusieurs modèles. Nous pouvons citer les jupes portefeuille fluides rétro, les très célèbres jupes à pois ROCKABILLY des années 50, la jupe midi rétro ou encore, la jupe Vichy BARDOT, les jupes pin-up PEPLUM, les jupes évasées, Les jupes à volants rétro POLKA DOTS ou encore les jupes fendues imprimées Pin-Up PICASSO, la liste est longue !

Les autres variantes de jupe

En dehors des jupes longues et courtes, il existe une multitude de jupes aux formes diverses et variées. Pour chaque femme, il s’agit d’une question de goût pour la forme ou la couleur.  Nous pouvons les classer comme ceci :

  • La jupe patineuse - C’est la jupe adaptée pour une balade en ville. Que vous ayez une morphologie pulpeuse ou fine, la jupe patineuse vous ira comme un gant. Elle est aussi adaptée à tous les âges !
  • la jupe en cuir Un indémodable de la culture vintage. Si vous ne résistez pas au toucher du cuir, vous devriez faire un tour dans votre boutique de vintage favori, vous y trouverez la parfaite jupe en cuir !
  • la jupe-short - La jupe-short s’adapte à toutes les formes. Portez-la en dessous d’un T-shirt très tendance et ample ou alors sous un pull. Portez-la pour aller en soirée ou pour une sortie en plein jour. Vous pouvez également la porter pour aller au travail. Cela vous donnera une allure des plus décontractée. Pendant l’été, cette jupe sexy est la compagne idéale de votre garde-robe.
  • la jupe crayon - Si vous n'en avez pas, c’est le moment de vous en procurer une ! Peu importe votre morphologie, elle magnifiera votre beauté. Avec une chemise boutonnée sous une veste tailleur, vous voilà parée pour le boulot dans une tenue tendance. La jupe crayon est une pièce indémodable ! 
  • la jupe midi - Portez-la de préférence avec un talon haut et un top entré à l'intérieur pour magnifier votre taille. Cette jupe est parfaite pour vous si vous avez la taille marquée et des hanches. Elle sublimera votre silhouette.  En haut, vous pouvez mettre une chemise toute simple, un crop-top, etc.
  • la jupe corolle - La jupe corolle descend aux genoux, est adapté à toutes les formes et est très polyvalente. Vous pouvez la mettre à tout âge pour vous rendre au boulot, à une soirée ou pour l'activité de votre choix. Portez-la de préférence avec une ceinture pour mettre en valeur votre taille.
  • la jupe trapèze Evasée en bas de la jupe au niveau du genou, il s’agit d’un classique de la jupe féminine qui convient à toutes les morphologies. Les femmes avec la morphologie pyramide trouveront en cette jupe, un joyau pour sublimer leur beauté. Pour n’importe quelle occasion, vous pouvez la porter. 

Des jupes à bas prix 

Le vintage est tendance depuis plusieurs années. Dans nos magasins de prêt-à-porter, vous découvrirez tout ce qu’il faut pour votre plaisir, des jupes vintage faites en hommage aux années 1950, les années fifties. N'hésitez pas à découvrir ces jupes de pin-up aux couleurs très originales. Nous disposons au magasin et dans nos boutiques de milliers de références de grandes marques telles que Dior ou Versace.  Si vous craquez pour une de nos jupes vintage, vous ne regretterez pas votre achat ! Faites plein d’économies en rejoignant la grande communauté des amoureux du vintage qui adorent nos jupes et se les arrachent. Rassurez-vous en consultant les avis de nos clients qui sont plus que satisfaits de la garantie que nous offrons sur nos produits et de nos délais de livraison.