À propos

La boutique Blow Up s'est installée à Aix-en-Provence en Octobre 2009. Collectionneuse et chineuse hors-pair, Émilie Crambes s'est tout naturellement orientée vers le monde de la fripe et du vintage. Une façon pour elle de satisfaire pleinement sa passion pour les beaux objets et cultiver sa sensibilité à leur histoire. Mais c'est également le meilleur moyen pour assouvir sa frénésie à chiner de belles pièces et les proposer dans un espace dédié à la fripe, en Provence.
Dix ans après l'ouverture du shop vintage à Aix et afin de proposer ses pièces uniques au monde entier, Blow Up devient aussi un site de vente en ligne ! Émilie et Aurélia sélectionnent pour le web les pièces les plus authentiques, originales et uniques. L'honnêteté et la qualité sont au coeur même de ce projet, tout comme un fort engagement écolologique. Car acheter vintage c'est donner une autre vie à un vêtement !
Nota Bene : aujourd'hui, 4% de l'eau potable est gaspillée à la fabrication de nos vêtements. Ces mêmes vêtements qui restent, pour la plupart, au fond de nos placards. Un jean a besoin de sept à dix milles litres d'eau pour exister, alors oui, le recyclage est au centre de nos préoccupations !
Nous vous invitons à découvrir notre large sélection de vêtements vintage et uniques en leur genre ! Chaque semaine, de nouvelles pièces sont mises en vente dans notre friperie en ligne Blow Up et nous proposons des envois partout dans le monde. 
Pour nous aider dans nos recherches, n'hésitez pas à nous contacter afin de partager vos besoins et vos envies vestimentaires, même les plus folles :)

 

A propos Emilie Friperie en ligne Blow Up Vintage A propos Aurelia Friperie en ligne Blow Up Vintage