Comment reconnaitre un vetement vintage de qualite ?

Reconnaitre un vetement vintage de qualite

 

Trouver un article vintage de qualité est tout à fait possible, en boutique ou à travers un site Internet comme celui de Blow Up Vintage. L'important est de faire appel à des professionnels reconnus dans leur métier. Notre enseigne a acquis une solide réputation, car la passion et l'expertise que nous proposons à nos clients sont nos principaux moteurs, depuis notre création.

Reconnaître un vêtement vintage de qualité sur Internet

S'il est plus facile de se faire une opinion sur un vêtement chiné en boutique, il est plus compliqué de dénicher la pièce idéale en ligne. Il existe de nombreuses friperies en ligne et toutes ne se valent pas. Photos trompeuses, articles épuisés ou qui n'arrivent jamais, mauvaise taille à la réception... on peut vite se faire avoir et une bonne affaire n'en est pas une si votre vêtement une fois livré ne correspond pas à vos attentes.
La solution ? Choisir une boutique ou friperie en ligne en laquelle vous avez confiance ! Le fait que
Blow Up possède un magasin reconnu depuis plus de 10 ans à Aix-en-Provence est un premier gage de qualité qui rassure. La réputation de ce paradis du vintage n'est plus à faire et la boutique en ligne n'est que le prolongement de tout le savoir-faire que vous trouverez sur place. La seule différence ? Vous n'avez plus à vous déplacer pour faire vos essayages, ce sont les vêtements qui viennent à vous. 
D'ailleurs, n'hésitez pas à visiter fréquemment le site Internet Blow Up car de nouvelles pièces tendances arrivent régulièrement tout au long de l'année, alors soyez la première ou le premier à les repérer et à les réserver !

Acheter un article vintage en boutique

Si vous avez la possibilité de vous déplacer en boutique, rien de mieux que de pouvoir toucher, sentir et bien sûr essayer votre futur vêtement. La boutique Blow Up est installée à Aix-en-Provence depuis octobre 2009. Véritable temple du vintage, Blow Up propose des articles des années 60 aux années 2000 : Adidas, Missoni, Versace, Lacoste, Ricard, Burberry, Champion, Valentino, Moschino, Missoni, Dolce & Gabbana, Kepper, Ralph Lauren et bien d'autres marques n'attendent que vous pour démarrer une seconde vie. Vous y trouverez en plus des pièces pour toutes les morphologies, que vous soyez une femme ou un homme et quelque soit votre âge. Même les enfants sont à l'honneur chez Blow Up, alors n'hésitez pas à venir vous faire plaisir en famille ! Et si vous souhaitez faire un cadeau à un proche, vous êtes sûr de trouver un vêtement qui lui plaira quelque soit son style, rétro ou moderne. Passionnés par leur métier, les vendeurs sont toujours disponibles pour vous donner de précieux conseils lors de vos essayages, alors rendez-vous chez Blow Up !

Acheter un article vintage est un moyen peu coûteux de s'offrir des vêtements des plus grandes marques quel que soit votre budget. Chaussures, vestes, robes, sacs à main... Si vous savez chiner, vous pouvez trouver des pièces tendances et de qualité sans vous ruiner et ainsi refaire votre garde-robe en un clin d'œil. Mais comment faire pour acheter du vintage de qualité ?