Quel outfit vintage pour le réveillon ?

Vous avez passé le réveillon de Noël en famille et avez certainement porté votre plus beau pull de Noël moche (oui oui c’est possible) et un pantalon de pyjama tartan, comme la plupart de vos potes influenceurs sur Instagram. Mais qu’allez-vous donc porter pour briller lors du réveillon du Nouvel An ? Comment éblouir vos amis et être la Queen / le King of the night ? Voici nos conseils pour arborer un outfit vintage sans fausse note !

Un look 80’s à sequins !

Quoi de mieux qu’un océan de paillettes pour faire briller les yeux de toute votre fine équipe lors de l’apéro du réveillon du Jour de l’An ? Les années 80 vous donneront une mine d’idées pour un look strass et paillettes à vous faire péter les pupilles !
Des robes dignes d’une montée des marches du Festival de Cannes, brodées de milliers de sequins de toutes les couleurs ou encore des vestes qui auraient fait pâlir de jalousie Freddie Mercury. Si vous aimez qu’on vous remarque, le look 80’s à paillettes sera votre meilleur allié pour vous rendre inoubliable auprès de tous ceux que vous croiserez sur votre route en ce dernier jour de l’année.
Notre e-shop vous propose d'incroyables outfit vintage et des vêtements vintage brodés de sequins par dizaines ! 

Un look 70’s en pattes d’eph !

C’est le grand retour tant attendu du pantalon à pattes d’eph et mieux vaut ne pas attendre 2022 pour investir dans cette pièce vintage phare, tout droit venue des années 70. Le pantalon pattes d’eph ou pantalon flare pour les anglophones flatte toutes les silhouettes et vous donnera un style fou, digne de cette dernière grande soirée de l’année!
Vous pouvez opter pour un total look 70's, pattes d’eph et chemise pelle à tarte ou jouer la carte du mélange des tendances en portant ce vêtement vintage emblématique avec une pièce plus moderne comme un body par exemple.
De notre côté, on adore le look 70’s de Jane Birkin qui associe le patte d'éph avec un top en crochet, une chemise blanche empruntée à Serge ou un tee-shirt en coton tout bête de chez Petit Bateau et gentiment piqué à votre adorable cousine de 8 ans.

Un look Peaky Blinders 20’s !

Si vous aimez les looks vintage alors faites un grand saut dans le temps et jouez la carte de la prohibition en optant pour le look 20’s ! Messieurs, optez pour le costume 3 pièces avec gilet et montre à gousset (demandez à papi, il en a peut-être une planquée quelque part), sans oublier la casquette qui complètera votre look de Tommy Shelby !
Mesdemoiselles et Mesdames, la robe flapper, la robe à clapet, la robe charleston sont autant de modèles qui donneront à votre look un côté vintage chic idéal pour fêter la nouvelle année. Si vous avez une fourrure planquée dans votre dressing (ou celui de votre mamie), c’est le moment de la sortir du placard et de lui faire vivre une folle nuit de fête…même si vous risquez de vous attirer les foudres de vos potes vegans et autres adorateurs des animaux (comme nous).

Non au déguisement vintage

S’il y a bien un truc que vous ne ferez pas, c’est vous déguiser en vintage ! Parce que chez Blow Up on ne vend pas des déguisements mais des vêtements vintage qui ont une histoire, bordel !
Ici, on vous propose de respecter vos ancêtres et de vous habiller vintage pour provoquer le fameux “wahou effect” sur votre passage. Une bien belle façon d’entrer en beauté dans cette nouvelle année !